vendredi 4 mai 2012

Vous reconnaissez-vous?

Vous reconnaissez-vous?


Hyper sensible, introverti, timide à mourir, doté d'une grande "intelligence intuitive", débrouillard, sociable, jamais sur d'eux-mêmes, en "éveil" permanent, mais surtout en grande demande de donner et recevoir beaucoup d'amour et d'affection, en besoin permanent de calme et d'apaisement .... ils sont forts, très forts disent les autres des hyperactifs comme moi, comme ma maman, comme mon fils, comme tant d'autres ... toujours entourés de monde, ils sont aussi jalousés et totalement incompris! Quand le rideau tombe, ils restent seuls avec leur grande solitude qui pèse et qui fait mal!! Ils sont ceux qui ont la plus grande capacité et la volonté de toujours se remettre en question et de toujours vouloir devenir meilleur ;-) ... si ils n'ont pas la chance d'être animés par une grande "passion" et d'une énorme dose de positivisme, on les appelle les "dépressifs"! Dieu merci, moi cette passion et cette positivité m'ont été donné à la naissance... elle m'aide à survivre bien des fois et à aimer la vie chaque jour ;-)
ATTENTION, CETTE ESPÈCE EST EN VOIE DE DISPARITION... elle fait peur alors que c'est celle qui apporte le plus de bonheur à ceux qui prennent la peine de les "apprivoiser".... Prenez-en soin, tant qu'il est encore temps ;-) ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire