vendredi 18 mai 2012

City Parade 2012!


La City Parade 2012!

Si vous attendez de moi que je vous parle de la beuverie, des bagarres, du bordel, c'est mal parti ;-)

Pourquoi?

Tout simplement parce que qui dit "organisation d'évènement" malheureusement inclus ce genre de travers, absolument inévitable semble t'il, je ne vois donc pas pourquoi j'associerais ces mots en particulier à la City parade d'aujourd'hui!

Non, la City Parade à Liège de ce jour, c'est un évènement exceptionnel pour tous les amateurs de ce genre de rassemblements et bien sur des amateurs de techno! 
C'est aussi et en particulier en ce moment de promotion pour Liège 2017, une occasion unique d'avoir amené à notre ville des centaines de personnes venues de loin pour participer à cet event d'envergure! Italiens, Espagnols, Allemands, Yougoslave, néerlandophone et d'autres!

C'est un lieu ou bien des messages de paix et de partage sont également passés, du "ici câlins gratuits", aux discussions entres supporter de foot, groupes installés dans l'herbe en "pause" à refaire le monde. 
Moi, ce qui m'a également frappé, c'est l'inter-générationnel, j'ai croisé des enfants, des parents, des ado, des papis et mamies, des bébés, tous ensemble pour quelques heures à danser, boire, manger et chanter tous ensemble! Et l'inter-culturel!

Une belle fierté aussi que de voir tout ce talent venant de nos DJ Belges, qui savent mettre le feu à une population avide de moment de partages, de fêtes et d'amusements!
Un instant de rencontre et de "sharing" également en live avec quelques radios et nos DJ préférés!

Bref, à l'heure où des milliers d'entres vous sont encore en train de faire la fête, je dirais merci aux organisateurs, merci à la ville de Liège, à la Police, aux pompiers, à chacun qui a travaillé courageusement pour que cette journée soit une réussite!

La City Parade, on aime ou on aime pas... mais elle a le mérite d'exister et d'avoir apporté de merveilleux souvenirs à des tas de personnes aujourd'hui et à moi, ouf, au moins 2000 sourires ;-)))))))))))))))), de belles rencontres et une super journée avec toute l'équipe de Move In Liège!

RDV dans 2 ans ;-)

Marine

P.S: Retrouvez nos photos et notre vidéo sur notre page FB https://www.facebook.com/pages/Move-in-Li%C3%A8ge/139917636107108


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire