dimanche 27 mai 2012

Les Epicuriales, J3: gourmandes, cosy, musicales et familiales!


Les Epicuriales, J3: gourmandes, cosy, musicales et familiales!

Nous voici déjà au troisième jour de ces Epicuriales! De belles découvertes encore!

Du "champagne" sans alcool (Opale), Namber One (Max25), délicieuse bière de Nandrin entre autres dans les découvertes boissons de ce jour (je vous rassure, je n'ai fait que goûter un peu ;-)! Tapas, desserts, homards, que de belles choses!

J'ai eu l'occasion de rencontrer aussi Pascal Bedeur, de "Couleur Chocolat" qui a animé un atelier culinaire bien rempli et les personnes qui quittaient cet atelier avaient les yeux tellement brillants, que je pense ne pas manquer son prochain atelier qui aura lieu lundi!

Mais ma petite note personnelle du jour, sera pour une magnifique animation musicale aux restaurants, DJ, groupe absolument superbe au Sushi Wine Bar, les "The Sweets", duo Liégeois avec Mélanie Martins et Lorant Nélis à la guitare, bref, nos restaurateurs avaient encore mis les petits plats dans les grands pour vous recevoir!

Enfin, une ambiance familiale ce jour, pas mal d'enfants qui accompagnaient leur parents! C'est vrai que les Epicuriales, restaurants en plein air est une occasion unique, confortable et saine de faire découvrir l'univers des restaurants à nos bambins. Certains ont même effectué quelques pas de dance ou encore accompagné nos musiciens, avec un petit autographe demandé en fin de parcours ;-)

Ils vous restent deux jours pour soit y retourner (les "Epis" restent valables tous les jours), soit pour les découvrir.

A demain!

Marine

Infos: Retrouvez mes photos sur notre page FB: https://www.facebook.com/pages/Move-in-Li%C3%A8ge/139917636107108

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire