dimanche 20 mai 2012

Le Poiscaille, numéro 21








COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Parution du Poiscaille no 21

Un peu plus de deux ans après sa création, Le Poiscaille continue de se développer et présente aujourd’hui son numéro 21.


L’univers de la mafia, cet empire souterrain, n’est pas surnommé le monde de l’ombre pour rien. Occulte et secrète, cette société dans la société est pourtant présente presque partout, de manière plus ou moins explicite. Et donc à Liège, en Belgique, terre d’immigration et point de passage central d’une Europe toujours plus ouverte. Le Poiscaille a mené l’enquête chez les parrains pourris du Perron.

Pêle-mêle, vous y découvrirez également l’interview de Raoul Hedebouw (PTB), un reportage pétillant sur Coca-Cola à Chaudfontaine, le point sur les fossoyeurs de la presse et leurs fameuses « synergies », de la culture, des caricatures et beaucoup d’autres bonnes choses tout aussi réjouissantes.

Le Poiscaille parvient progressivement à trouver son public, mais beaucoup d’efforts restent à faire en matière de communication et de promotion. Les ventes que nous organisons chaque mois sur le terrain — dans les cafés, les associations, les lieux culturels, etc. — nous prouvent qu’il existe un réel public pour un journal abordant l’actualité différemment et de manière complémentaire à la presse traditionnelle.

Pour vous procurer Le Poiscaille, trois possibilités s’offrent à vous. Retrouvez tout au long de chaque mois l’équipe de vente dans plusieurs coins de Liège, souscrivez un abonnement ou rendez-vous dans l’un des points de vente. Toutes ces infos sont disponibles via www.lepoiscaille.be.

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire