mardi 18 juin 2013

Rêvez aux plages de sable fin au Tam-Tam Café

Prenez place sur un banc en bambou, écartez nonchalament la feuille de palmier qui vous chatouille le nez, commandez un cocktail et une fondue au chocolat et vous n'êtes pas loin des paradis promis par les catalogues d'agences de voyage, le tout en plein coeur de la Cité ardente, à deux pas du Carré.

Ici, vous ne serez pas déçu. Le serveur ne vous apportera pas une Caïpirinha avalée en deux gorgées, mais bien un cocktail exotique aux allures de cacatoès, avec ses pailles, ses morceaux de fruits frais en équilibre sur le bord du verre et sa décoration originale qu'on identifie au premier coup d'oeil comme "made in Tam-Tam Café".

Sans alcool aussi, la fête est folle au Tam-Tam! La carte des milkshakes, smoothies et jus de fruits frais n'en finit pas! Le bar a donc de quoi réjouir tous les publics. C'est ainsi que, l'après-midi, le Tam-Tam est surtout rempli d'étudiants, tandis que les vendredis et samedis soirs accueillent davantage un public de jeunes actifs. Les enterrements de vie de jeune fille et les anniversaires y sont également fréquents, grâce au large espace disponible à l'intérieur du café.

Bon plan à inscrire dans vos agendas: les jeudis et dimanches entre 20 et 21 heures, au Tam-Tam, c'est Happy Hour! Un cocktail + un gratuit. Foncez!

Adresse: Rue en Bergerue, 14. A côté du Carré. Horaires: de 14h à 2h en semaine. Ouverture jusque 3 ou 4h le w-e. Ouverture dès 11h durant l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire