Après deux éditions fructueuses dans la gare des Guillemins, Meet in Liège aura donc à nouveau signé un énorme succès, avec 250 entreprises représentées et entre 3500 et 4000 visiteurs comptabilisés sur à peine une demi-journée. Alexandre Grosjean, à la tête de l'organisation, se montre ravi de la tournure prise par les événements: "Le fait d'organiser Meet in Liège en extérieur, c'était un énorme pari sur la météo! Nous avions d'ailleurs prévu 3.000 parapluies rouge et blanc, mais ils n'auront pas servi. Tant mieux!"
Le principe de Meet in Liège reste le même, depuis la première édition: "Vous venez avec 100 cartes de visite identiques et vous repartez avec 100 cartes de visite différentes", résume Alexandre Grosjean. Du networking au sens le plus pur du terme. Et, en période de crise, c'est important: "En ce moment, on parle de Liège en termes de grèves, de fermetures d'entreprises,... Ici, on prend part à un événement positif! On évite le repli sur soi, on se rencontre, on se renforce les uns les autres."
De notre côté, nous aurons fait quelques belles rencontres, échangé sur nos projets, profité d'un moment dédié uniquement au business. Un vrai moteur nous propulsant dans l'économie de demain!
A noter: notre prochain événement networking "3 minutes pour convaincre", speed-dating professionnel rassemblant des chefs d'entreprise, indépendants, chargés de communication de toute la région liégeoise, aura lieu vers le mois de septembre. Restez alerte!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire