vendredi 15 mars 2013

Bébé arrive? Pensez baby shower!

Une de vos amies attend un heureux évènement? A moins que vous ne soyez vous-même future maman? Alors n'hésitez plus, contactez "Mes fabuleuses baby showers" pour passer une dernière journée entre copines avant que votre vie ou celle de votre amie ne change complètement de rythme!

Le concept de "baby shower" nous vient des pays anglo-saxons. Vous avez d'ailleurs certainement assisté à ce genre d'évènements à travers votre petit écran si vous êtes un fan de séries américaines! L'objectif est de fêter la future maman entre nanas, pour une journée dont on se souviendra, pleine de rires, de rebondissements et d'émotions."
 
Parmi les surprises: le feuilleté de l'Ange!
"Je fais du sur-mesure", explique Romy, organisatrice et reponsable de "Mes fabuleuses baby showers". "Je rencontre toujours l'organisatrice avant, je repère l'endroit où se déroulera la fête, je me renseigne sur la personnalité de la future maman et du groupe. Ensuite, je sélectionne des activités parmi la vingtaine d'animations que j'ai imaginées et mises sur pied."
 
Des mises en situation, des paris, des jeux, des devinettes... Tout est réuni pour passer une après-midi sous le signe de la bonne humeur, sans alcool et, éventuellement, avec des sucreries. "Je propose deux formules à prix promo pour toute réservation avant le 1er mai 2013: la formule essentielle à 99€ HTVA ou celle comprenant la table gourmande à 149€ HTVA." Le tout pour huit personnes, invitations personnalisées comprises!
 
Imaginez-vous dans une déco pastel, raffinée, délicate, composée de rose, de blanc, de gris. Et surtout, imaginez les bons moments en perspective!
 
Infos: www.mesfabuleusesbabyshowers.com/ ou sur Facebook: "Mes fabuleuses baby showers" Réservations: 0498/12.40.67

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire