mercredi 4 septembre 2013

Dresses Code habille toutes les femmes!

Si on vous disait qu'il existe à deux pas de chez vous une boutique de vêtements de seconde main où vous êtes certaine de trouver votre bonheur, ce serait une bonne nouvelle, non? Et bien c'est le cas! Dresses Code se situe sur les hauteurs de Grivegnée, à Bois-de-Breux, et propose aussi bien des vêtements de seconde main que du déstockage d'articles dégriffés. Le tout dans une ambiance conviviale et décontractée.

"Mes clientes ont toutes une bonne raison de venir chez moi", explique Michèle Cherubin. "Certaines recherchent l'éco-consommation, en dehors du circuit classique des grandes chaînes, d'autres viennent faire des économies et d'autres enfin recherchent la qualité des marques à bas prix."

Des marques italiennes, mais aussi du Street One, du Vila, du 2026, du Deca,... La femme Dresses Code est une femme de son temps, qui suit la mode, sa mode à soi. Et elle peut compter pour ça sur l'accompagnement personnalisé de la vendeuse: "Je prends le temps de conseiller chacune de mes clientes. Je veux qu'elles trouvent vraiment leur style, je ne veux pas vendre à tout prix."



On reconnait souvent à Michèle Cherubin son sixième sens pour trouver à chaque morphologie, à chaque type de femme, le style qui lui convient. Une cliente la complimente ainsi sur son site Internet: "On dirait que tu retravailles les pièces que tu reçois comme une styliste, comme si tu redessinais les collections pour incarner l'univers de la boutique. Tu associes des pièces qui n'ont pas été conçues pour être ensemble. Tu réinventes avec de nouvelles associations un style pour chaque femme."

L'amour du métier caractérise donc Michèle, qui a toujours entretenu une passion pour la seconde main: "J'ai toujours aimé acheter des bouquins, de la déco, des meubles, des habits de seconde main. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à ouvrir mon magasin... que j'ai décoré en seconde main, bien sûr!"

Une adresse qui vaut le détour. Aussi pour ses ateliers "Féminisons-nous!", animés par une coach en image, ou pour les rencontres avec des créatrices liégeoises. Pour suivre toute l'actualité de la boutique, rendez-vous sur Facebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire