lundi 18 février 2013

Devenir une femme fatale en quelques leçons

En janvier, je vous faisais part de ma soirée de nouvel an où virevoltaient plumes, strass et où les étoiles scintillaient dans les yeux du public. Aujourd’hui, laissez-moi vous raconter la fille que j’étais il y a quelques années encore.

Manquant cruellement de confiance en moi, j’admirais les grandes dames de l’époque des années 40 et 50. Enveloppée dans de grandes jupes noires et des pulls trop larges, je me cachais des autres mais de moi-même aussi. Au fond de moi, je pense que j’avais déjà conscience du pouvoir que pouvait avoir l’image de quelqu’un ainsi que des attitudes qu’une femme pouvait avoir… mais je n’avais pas l’audace pour le tenter.

Inspirée par les années 40 et 50.
Je ne suis aucunement féministe, mais Mesdames, nous avons un pouvoir incroyable: celui d’être fabuleuses. Car nous le sommes toutes. C’est la raison pour laquelle, en plus d’être artiste, je coach des femmes. Il faut que vous en preniez conscience, à votre tour. Vous pouvez, vous aussi, séduire avec des petits gestes qui feront de vous une femme fatale, sans pour autant être femme facile.

Ma dernière coachée a fait des progrès impressionnants : arrivée dans un jeans, surmonté d’un gros pull en laine grise, je me revoyais quelques années plus tôt. Elle se tenait voutée sur sa chaise comme si elle cachait quelque chose qu’elle n’aimait pas, ou qu’elle n’osait montrer… Mais quel dommage !
En plusieurs séances, je lui appris à se maquiller et à choisir des vêtements qui la mettaient plus en valeur. Une première métamorphose s’était opérée sur elle. Elle s'est tant fait complimenter par son entourage que les séances de maintien et de séduction se sont enchaînées avec une évidence naturelle… A plusieurs reprises, elle me transmettait ses propres observations suite à sa métamorphose. Il s'agissait d'anecdotes tantôt amusantes, tantôt touchantes…

Alors que nous pensions toutes les deux en être à la dernière séance, elle m’a révélé vouloir apprendre l'art de l'effeuillage pour en offrir un, coquin et malicieux, pour son cher et tendre…"Repousser les limites", tel est son objectif. En tant que coach, j'ai déjà hâte d’être la semaine prochaine pour commencer ces quelques séances avec elle!

Son compagnon m’a récemment écrit pour me remercier de lui avoir donné une femme que beaucoup lui envient maintenant… Si Monsieur savait ce qui l’attend dans quelques semaines…

Artistiquement Vôtre
Lady K-Line

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire