vendredi 4 janvier 2013

La soirée de Nouvel An de Lady K-Line, comme si vous y étiez



Chic et choc, la "chirpteaseuse" liégeoise Lady K-Line vous raconte son spectacle pailleté du soir du Réveillon du 31 décembre! Témoignage.

 
Lady K-Line
 Nouvel An… Quelle heureuse festivité… un moment où le rêve, les paillettes et les étoiles virevoltent dans tous les sens. Un célèbre restaurant montois a mis les bouchées doubles pour le plaisir des petits et des grands. Au programme de la soirée: “Un voyage autour du monde”, décliné sous forme d’un dîner-spectacle réunissant des artistes stylés, raffinés et variés.

Toute de strass et paillettes, Lady Boréale, transformiste, nous aura tenus en haleine par ses danses brésiliennes. Son franc parlé apte à détendre l’atmosphère nous aura emportés dans ses danses rythmées jusqu’au bout de la nuit.

Pour le plaisir d’un spectacle très « chaud » - dans tous les sens du terme - et visuel, Mister Oli, Fire-Sexy-Perfomer, aura quant à lui dompté le feu avec originalité et précision. Au grand étonnement des petits, il aura fait l’unanimité auprès des dames par ses exploits enflammés.

Quant à moi, Lady K-Line, artiste complète de cabaret spécialisée dans le “Chirptease”, j’aurai séduit le public sans exception. Mon spectacle cabaret français intitulé “La vie en Rose” est unique en Belgique. J’y interprète la célèbre chanson d’Edith Piaf tout en m’effeuillant avec la délicatesse d’une PinUp. Ce soirlà, j’aurai finalement emmené le public au far-west et, sur des rythmes de blues-rock, j’aurai fait chavirer les spectateurs de ma voix sensuelle.

Mais où avais-je la tête??? Je vous parle de “Chirptease”… Savez-vous ce que ce mot veut dire ? To Chirp en Anglais signifie gazouiller, to tease signifie taquiner… en compressant ces deux mots, nous obtenons « Chirptease ». Un art à part entière consistant à se déshabiller en délicatesse et sensualité tout en chantant en direct… le charme de l’effeuillage et de la chanson mélangés.

Mais revenons à notre soirée… que serait un réveillon sans le lancer des cotillons aux douze coup de minuit par nos trois artistes uniquement vêtus de paillettes?
Un grand bonheur festif pour le public, enchanté.

2013 débute bien…

 
Mister Oli


Lady K-Line

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire