jeudi 26 avril 2012

Sans mentir, pour se découvrir...Marine, VOTRE RP ;-)

Photo avec Daniel Giusto de Liège TV.

Sans mentir, pour se découvrir ... Marine, VOTRE RP ;-)

Oups, depuis le temps que je vous bombarde sur facebook et partout, il est peut-être enfin temps de me présenter ;-)

Hyperactive, têtue, passionnée, rétro, accro au respect et aux valeurs de nos grands-mères, j'ai pour Religion la "POSITIVITÉ"! Née en Afrique et y ayant vécu une majeure partie de ma vie, j'ai gardé quelques racines de là-bas! Mon caractère, j'aime à le dire, ressemble à la météo africaine, les orages sont soudains et violents, mais de très courte durée, pour laisser vite place à un grand soleil ;-)

Move in Liège et moi, c'est le fruit de ces heureux hasards qui font de votre vie un vrai bonheur! Une rencontre sur facebook (ma collègue Katia Ladril), une invitation (DJ Steph Wunderbar), des échanges, un premier contact avec Belinda (THE BOSS) à la soirée de lancement, le courant qui passe et ... 3 mois plus tard, me voilà dans l'équipe!

Il ne s'agit pas ici d'un "taff", mais vraiment d'un boulot passion, qui commence par mon amour pour mon métier, les Relations Publiques, s'ensuit une équipe d'enfer et pour finir, un PROJET global fabuleux qui s'accorde parfaitement à mes valeurs, mettre en AVANT les AUTRES! (Chut, ne dites rien à personne, mais d'ailleurs ME présenter est une vrai torture ;-))!!

B-Com, une agence de communication bien en place se lance dans un magazine GRATUIT, accessible à tous, waouw!
Un magazine qui vit de publicité, certes, mais sachant que chaque entreprise qui "achète" une page pub dans notre magazine investit dans de la visibilité, mais surtout INVESTIT DANS UNE MISE EN VALEUR Liégeoise, re WAOUW! Plus d'une vingtaine de portraits par magazine ont la chance d'être "présenté" aux Liégeois avant tout, j'adooore!

Mon rôle? Relations publiques et relations presses de base, communication interne, journaliste à mes heures, bref..... je suis le 4x4 de l'agence, un peu tout terrain ;-)
Concrètement, l'animation de la page facebook, c'est en grande partie moi, vos communiqués, vous aider, vous rencontrer, c'est en grande partie mon rôle.

Le développement du blog est entre mes mains et dans les semaines à venir, je vous réserve bien des surprises, qui j'espère vous plairont!
Last but not least, je suis l'initiatrice et la responsable d'un évènement pour Move In Liège qui s'appelle "Les Vendredis du Mardi", au Notger, soirée rencontres "business", dans une ambiance bien Liégeoise ;-) que je vous invite bien sur à découvrir!

En "privé", je suis passionnée comme dans le professionnel, une de mes devise, c'est "fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse" et je suis l'heureuse maman de 5 enfants, Louana 12 ans, Shélina 11 ans, Lunzio 10 ans, Bastian 6 ans et Tyana 3 ans!

Ma famille, mes amis, mes collègues...... vous..... MERCI, on fait une fine équipe!

N'hésitez pas à me contacter, par mail marine@moveinliege.be, ou par tel 0472/384.587, je suis à votre disposition.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire