mercredi 18 septembre 2013

Ainsi soie-t-elle, une boutique en plumes et en dentelles

Le 1er octobre ouvrira une boutique pas comme les autres, rue du Gravier à Chênée. Vous ne saurez si vous vous trouvez dans un cabinet de curiosité, un boudoir ou encore une arrière-salle de cabaret. Suspendu entre différentes époques, vous trouverez dans ce magasin atypique divers styles et produits avec, comme fil conducteur, le monde de la fête et de la nuit, mais aussi le plaisir et le mystère. Intrigué? Suivez-nous...

Le boutique Ainsi soie-t-elle vous proposera aussi bien des articles de charme, comme de la lingerie ou du prêt-à-porter sexy, que des accessoires destinés au monde du spectacle ou vous permettant de miser sur votre sensualité dans l'intimité. Une grande place est aussi réservée à la bijouterie, à la maroquinerie et à d'autres accessoires de mode pour dandys, amateurs de burlesque et d'élégance. La gamme de prix est, elle aussi, très large, allant du premier prix aux produits de luxe. Et la clientèle visée par la boutique inclut aussi bien les femmes, que les hommes et les adolescents.

Quant à la gérante, passionnée, elle déclare "passer de nombreuses heures à trouver des articles rares, à dénicher des artisans créateurs". En plus des merveilles qu'elle dégote, elle pense augmenter l'attrait de son magasin en organisant diverses animations telles que: atelier burlesque pour apprendre à manier le boa, l’éventail et l'ombrelle comme une pro, soirées lecture et poésie suivant différents thèmes comme l’érotisme des mots par exemple, semaines thématiques avec offres spéciales et animations diverses, etc. A ce propos, la première semaine thématique aura lieu fin octobre. Découvrez les secrets des journées Seampunk Halloween sur la page Facebook de la boutique!


Pour découvrir l'envers du décor d'Ainsi soie-t-elle, rien de mieux que visiter son site Internet et baver en lisant la liste des marques qu'elle propose, comme Alchemy Gothic, Free Authority, LA Ink, Queen of catwalk, pour ne citer qu’elles! http://www.ainsisoietelle.com/

mercredi 11 septembre 2013

Love's Paradise: le plein de nouveautés pour la rentrée!

On vous a déjà parlé de Love's Paradise, cette agence spécialisée dans les démonstrations à domicile de cosmétiques du plaisir, huiles comestibles, sextoys et autres gadgets destinés aux plaisirs du corps. Et bien nous avons une excellente nouvelle pour vous: Love's Paradise étend encore sa collection, en vous proposant pour cette rentrée deux grandes nouveautés dans la gamme "Voulez-vous". Approchez...


"L'examen oral" est un gloss pas comme les autres! Jouant sur une sensation de chaud et froid, ce gloss appliqué sur vos lèvres deviendra à lui seul un vrai instrument de plaisir, du baiser aux préliminaires.
Un grand frisson accompagné d'une bouffée de chaleur, vous n'offrirez rien de moins à votre partenaire en utilisant ce gloss, disponible dans différents goûts: bubble gum, fondant au chocolat, fruits rouges, piña colada, crème brûlée et vin pétillant.





Spécialement conçu pour le plaisir de ces dames, le Gel Stimulateur d'Orgasme Vibrant "Deux en une" vous emmènera au 7ème ciel en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...





Ce gel, doté d'un applicateur à bille vibrante inédit s'applique sur les zones intimes, en solitaire ou en phase de préliminaires, pour un résultat stupéfiant.





Fabriqué en France, à partir d'ingrédients naturels et sains, ce gel ne tâche pas et se nettoie à l'eau. Fourni dans un packaging luxueux, cet objet s'apparente au cadeau coquin idéal.








Et ce n'est pas tout! Il y a encore beaucoup de nouveautés à découvrir! Vous êtes tentée, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour accéder à tous ces gadgets, tous plus séduisants les uns que les autres? C'est simple: demandez une démonstration dans votre salon! On vous glisse un petit conseil: rien de tel qu'un enterrement de vie de jeune fille pour servir de prétexte! D'autant que Valériane, la responsable, sait chouchouter les futures mariées...





"Toutes les activités sont prévues sur-mesure. On peut par exemple procéder à une dégustation d'huiles comestibles, les yeux bandés, ou prendre des photos de la fiancée en lingerie et tenues sexys. Ces animations s'adressent aux femmes de tous les âges!"





Et, en bonus, la future mariée reçoit plein de cadeaux: "5% de la vente totale lui sont offerts sous forme de cadeaux, elle reçoit un cadeau supplémentaire pour 10 bons de commande enregistrés, et elle reçoit un cadeau par réservation pour une démonstration."





Alors, elle est pas belle la vie? Retrouvez Love's Paradise sur Facebook. En plus, en ce moment, un concours est lancé pour gagner un kit spécial! Contact et réservations: info@lovesparadise.be ou 0495/78.54.38

mercredi 4 septembre 2013

Dresses Code habille toutes les femmes!

Si on vous disait qu'il existe à deux pas de chez vous une boutique de vêtements de seconde main où vous êtes certaine de trouver votre bonheur, ce serait une bonne nouvelle, non? Et bien c'est le cas! Dresses Code se situe sur les hauteurs de Grivegnée, à Bois-de-Breux, et propose aussi bien des vêtements de seconde main que du déstockage d'articles dégriffés. Le tout dans une ambiance conviviale et décontractée.

"Mes clientes ont toutes une bonne raison de venir chez moi", explique Michèle Cherubin. "Certaines recherchent l'éco-consommation, en dehors du circuit classique des grandes chaînes, d'autres viennent faire des économies et d'autres enfin recherchent la qualité des marques à bas prix."

Des marques italiennes, mais aussi du Street One, du Vila, du 2026, du Deca,... La femme Dresses Code est une femme de son temps, qui suit la mode, sa mode à soi. Et elle peut compter pour ça sur l'accompagnement personnalisé de la vendeuse: "Je prends le temps de conseiller chacune de mes clientes. Je veux qu'elles trouvent vraiment leur style, je ne veux pas vendre à tout prix."



On reconnait souvent à Michèle Cherubin son sixième sens pour trouver à chaque morphologie, à chaque type de femme, le style qui lui convient. Une cliente la complimente ainsi sur son site Internet: "On dirait que tu retravailles les pièces que tu reçois comme une styliste, comme si tu redessinais les collections pour incarner l'univers de la boutique. Tu associes des pièces qui n'ont pas été conçues pour être ensemble. Tu réinventes avec de nouvelles associations un style pour chaque femme."

L'amour du métier caractérise donc Michèle, qui a toujours entretenu une passion pour la seconde main: "J'ai toujours aimé acheter des bouquins, de la déco, des meubles, des habits de seconde main. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à ouvrir mon magasin... que j'ai décoré en seconde main, bien sûr!"

Une adresse qui vaut le détour. Aussi pour ses ateliers "Féminisons-nous!", animés par une coach en image, ou pour les rencontres avec des créatrices liégeoises. Pour suivre toute l'actualité de la boutique, rendez-vous sur Facebook!

lundi 2 septembre 2013

Une soirée Girls in Move détonnante grâce à vous!

Ce samedi 31 août, la Girls in Move a connu une troisième édition flamboyante grâce à vous toutes et tous, participantes et partenaires! Retour sur cette soirée hors du commun.

Accueillies par deux gogo-danceurs, dont le charme des yeux n'avait d'égal que la fermeté des pectoraux, les filles ont reçu dès leur entrée au Sweet Bar une coupe de champagne avant de poser devant l'appareil de notre photographe professionnel, Phil Servais. Un véritable accueil de star!

Le concept de la soirée se voulait, comme à son habitude, 100% orienté féminin. Avant de se déhancher sur les rythmes endiablés des mix de DJ Vincent Arena, les jeunes femmes ont donc bénéficié d'une séance coiffure et maquillage, grâce au coup de peigne de XYZ et au trait de crayon de Chic Perception et de Natasha Argento. Entre deux ateliers, la danseuse Oraya a prodigué aux participantes un cours d'initiation à la danse orientale. Ambiance assurée!

A minuit, cerise sur le gâteau, les filles ont vu déferler sur elles une avalanche de ballons roses renfermant chacun un cadeau offert par l'un de nos partenaires: des bons pour des cocktails, des initiations sportives, des menus de restaurant, des entrées gratuites aux thermes,... L'excitation était à son comble! Et pour cause, nous comptons dans les partenaires de la Girls in Move un bon nombre d'entreprises prestigieuses: les Thermes de Spa, Love's Paradise, Fabulessence, Black&White Limousine, Forestia, Dresses Code, Tam-Tam Café, le Labo 4, Be 2 Dive et la boutique Ainsi soie-t-elle.

Après minuit, les portes étaient ouvertes aux garçons et tout ce beau monde a dansé jusqu'au bout de la nuit!

Retrouvez les photos dans le courant de cette semaine sur la page Facebook de Move in Liège!