lundi 20 août 2012

Un nouveau métier?


Rencontre avec Sabrina Bauwens, sexologue et responsable Soft Paris sur la Belgique!

Quand le plus profond respect vient à la rencontre de la sexualité, le glamour et la sensualité,nous on dit OUI!

Soft Paris, marque de lingerie, produits coquins et autres produits surprenants est arrivée sur la Belgique depuis 2011. Une marque qui se différencie de plusieurs manières, à commencer par la qualité, le moyen de distribution direct en vente à domicile (et donc des prix extrêmement attractifs), le respect de l’environnent et surtout par son approche des "ambassadrices" de leur marque et de VOTRE respect.

Un job complémentaire ou un job à temps plein, les possibilités de carrières chez Soft Paris sont réelles et attractives.
La vente à domicile, vous connaissez! Mais ici, vous ne vous contentez pas de signer un "contrat", de recevoir un "kit" et de vous lancer, mais vous commencez d'abord par des formations. Hors de questions de vous "lâcher" dans la nature, la sexualité, c'est un sujet sérieux qui demande un minimum de connaissance, de psychologie et une grande dose de respect!
Enfin, Soft Paris se veut être un vrai créateur de job et de carrières, ils offrent un MÉTIER et qui dit métier, dit formation.

Formation de base sur la sexologie, le but n'étant pas de devenir des sexologues, mais que vous puissiez comprendre vous-même certains mécanismes, que vous puissiez donner des explications utiles et intéressantes aux clients sur leur mode de fonctionnement et sur le fonctionnement des toys et les aiguiller vers d'autres spécialistes si le besoin se présentais.

Formation en "animation", tout le monde ne s'improvise pas "animateur", il y a des règles à respecter, surtout dans le cadre des "Soft Party" où vous rentrez tout de même dans une partie de l'intimité des personnes. L'ambassadrice autant que les invités doivent s'épanouir et découvrir dans le respect total!

Bref, un nouveau métier, ouvert aux femmes comme aux hommes, aucun statut particulier n'est nécessaire au départ, la vente à domicile est accessible à tous! En France, Soft est devenu le Nr 1 de la vente à domicile et compte près de 2400 ambassadrices!

Un métier attrayant, les démonstratrices/teurs sont d'ailleurs appelés les Ambassadeurs du bonheur, un métier ou on apporte sourires, épanouissement et bonheur, que demander de plus?

Intéressez par ce nouveau concept? Infos directes ici:

http://www.softparis.com/fr_BE/devenez_ambassadrice


Sabrina BAUWENS
Responsable Belgique et Luxembourg
email: belgique.reunion@softparis.com
tel portable : 0032 477 895590

Nous on file, on a booké une "Soft Party" avec une de mes copines, qui y travaille depuis quelques mois à peine et envisage déjà de quitter son job à temps plein pour s'investir à fond dans cette nouvelle carrière qui l'épanoui! Promis, je vous raconterais ;-)

A bientôt,
Marine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire